Bols tibétains

« Lacher prise et réequilibrage par les sons et les vibrations »
Delphine
Vivrenharmonie

Vous êtes confortablement allongé et habillé et vous écoutez les sons des bols et vous sentez leurs vibrations sur votre corps. Les sons coulent dans votre corps et vous procurent une détente profonde. Ce massage vous invite à une détente globale

Vous sentez depuis quelque temps que votre énergie est en baisse, qu’elle ne circule plus correctement dans votre corps entrainant blocages, fatigue, douleurs, vous n’êtes plus en accord avec vous même, en quelque sorte désaccordé ? 
Pour retrouver tonus et vitalité, vous avez besoin de vous relaxer profondément, de libérer blocages, tensions voire même d’améliorer votre qualité de sommeil.
Il est important également de soulager les douleurs qui peuvent être associées à cette baisse d’énergie : douleurs articulaires, musculaires, rhumatismes, troubles digestifs, migraines, acouphènes,…
Pour cela, vous pouvez faire appel à la sonothérapie ou massage sonore par les bols tibétains et diapasons thérapeutiques.
 
Un massage très bénéfique qui vous fait vibrer ! 
La sonothérapie ou massage sonore est basée sur la bio-résonance corporelle du son et sur son ressenti vibratoire. Cette pratique concerne la dimension auditive de la perception sonore et inclut la perception cutanée, sous-cutanée, intra-corporelle et énergétique des vibrations.
 
Vous vous laissez imprégner de vibrations et sons qui vous massent en profondeur.
Durant le massage sonore des bols tibétains de différentes grandeurs et sonorités sont posés sur plusieurs parties du corps et frappés délicatement afin qu’ils chantent et vibrent harmonieusement.
Les vibrations pénètrent en douceur dans les muscles, les organes, dans la profondeur des cellules, elles se répandent à travers tout le corps, qui est composé de plus de 80% d’eau. Ils produisent des vibrations et des sons différents, chacun d’eux étant adapté aux parties du corps..
 
Le son des bols tibétains et les diapasons thérapeutiques agit sur le ou les  organes malades,  »désaccordés « , sur l’énergie vitale du corps et permet de restaurer leur fréquence d’origine. Lorsque le son est dissonant, qu’il chante faux, c’est un indicateur que l’organe ou la partie du corps a besoin de retrouver son équilibre. Le son facilite la détente profonde et la guérison.
 

      Le saviez-vous ?

     « Les bols tibétains existent en différentes tailles et sonorités et sont fabriqués avec 7 métaux planétaires, l’or (le soleil), l’argent  (la lune), le cuivre  (Vénus), le fer (Mars), l’étain (Jupiter), le mercure (Mercure), le plomb (Saturne).
Lors de la séance ils sont disposés à votre contact ou autour de vous… »