Relaxation sonore suivi d’un buffet

Vous voulez commencer l’année en faisant pétiller toutes vos cellules ?

Inscrivez-vous à une relaxation sonore qui vous permettra un voyage intérieur aux sons des bols tibétains et autres instruments instinctifs animé par Delphine. Cette séance sera suivie d’un buffet végan, crudivore, bio et bon pour les papilles et le corps organisé par Karine. Attention, ça ne sera pas un atelier mais une dégustation !

Le samedi 19 janvier vous est proposé au songe de la licorne :

Une relaxation sonore qui sera suivie d’un buffet découverte de l’alimentation vivante.

Nous commencerons à 10h, l’heure de fin est estimée aux alentours de 15/16h

Avec Delphine, qui se propose de vous accompagner vers le mieux être, vous vivrez un magnifique voyage intérieur aux sons des bols Tibétains et autres instruments magiques.

Si vous arrivez avec des tensions vous en sortirez libéré grâce aux sons.Les sons des bols Tibétains sont très riches en harmoniques et permettent de synchroniser les 2 hémisphères cérébraux. Ce qui favorise le fonctionnement optimal de l’organisme.

Après ce magnifique voyage vous sera proposé de venir partager le repas autour d’un buffet découverte sur l’alimentation vivante. Je vous propose de constater la richesse et la diversité de tout ce que l’on peut élaborer à partir du vivant. Vous verrez comment on gagne en énergie et en santé.

L’occasion de ce buffet est aussi un moment pour se rencontrer, partager, échanger ensemble, que ce soit autour des bienfaits de la relaxation, l’alimentation, la santé et bien d’autres sujets.

Il vous est conseillé d’apporter un tapis de yoga si vous en avez un, une petite couverture et un oreiller.

|||::
4 rue de pen carn 29500 Ergué-Gabéric
Check-In Attendees
Relaxation sonore suivi d’un buffet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *